Raja: Les conditions de Garrido pour renouveler son contrat

Alors que son contrat devra prendre fin juin prochain, l’entraineur espagnol du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, conditionne dès aujourd’hui le renouvellement de son contrat avec le club des Verts.

Garrido exige l’augmentation de son salaire mensuel qui est déjà gros (on perle de 40.000 millions de centimes). Le coach ibérique exige également la mise à l’écart de son adjoint, Youssef Safri, avec lequel il est en conflit surtout concernant le choix des joueurs titulaires ainsi les changements durant les matches. Le même problème est réclamé par Garrido concernant le directeur technique du club, Fathi Jamal, qui s’ingère dans ses affaires, selon lui.

C’est ainsi que Garrido a choisi le bon moment pour poser ses conditions aux dirigeants du club pour rester à la tête des Verts même s’ils venait d’encaisser leur première défaite au championnat national, vendredi dernier, devant le FUS à Rabat (1-0).

Mais, couronné d’un nouveau sacre en Coupe de la CAF avec les Verts au détriment de l’AS Vita Club à Kinshasa, la semaine écoulée, Garrido qui a déjà empoché une prime conséquente d’un million de dirhams, reste aussi gourmand en réclamant la revalorisation salariale. Surtout maintenant qu’il semble recevoir des offres plus alléchantes de certains clubs du Golfe dont Al Jazira des Emirats.

On pense que c’est n’est pas le moment de partir pour Garrido qui menace de quitter le club dans le cas où ses exigences ne sont pas respectées. Garrido devra respecter ses engagements de continuer avec les Verts surtout qu’il a au moins deux encore à jouer jusqu’à la fin de saison, la Botola et la Coupe arabe où part toujours favori pour se qualifier pour les quarts de finale à l’occasion du match retour des huitièmes à Casablanca, ce mardi, face Al Masry après le nul de (0-0) en aller en Egypte.

Rester au Raja serait donc bon pour l’ex-coach de Villareal et d’Al Ahly d’Egypte avec lequel il avait remporté sa première coupe d’Afrique de la CAF. Car les perspectives sont toujours chez l’équipe des Verts qui a encore les moyens de briller ici et ailleurs…

Related posts

Top