Benbadallah à Kelâat Seraghna

«Renforcer la dynamique politique et sociale du PPS»

Le Parti du progrès et du socialisme (PPS) demeure sur sa voie partisane, fidèle à ses références et à ses principes et toujours au service des populations, en dépit des attaques qui l’ont ciblé. C’est la conviction réaffirmée et fortement soulignée par son secrétaire général, Mohamed Nabil Benabdallah, mercredi 24 avril, à l’occasion de l’inauguration de deux sièges du parti dans la localité d’El Aâttaouia et dans la commune de Sidi Aissa Benslimane dans la province de Kelâat Seraghna.

Présidant deux meetings populaires dans la région, le secrétaire général du parti du Livre a appelé les citoyennes et les citoyens à adhérer à cette dynamique sociale et politique lancée par le PPS dans les différentes régions du royaume. Rappelant les luttes historiques du parti pour l’indépendance du pays et les sacrifices consentis dans ce sens par ces leaders et ses militants pour combattre la rente, la corruption dont tirent profit plusieurs parties dans le monde rural et dans les villes, il a souligné que le changement demeure entre les mains des citoyennes et des citoyens qui choisissent lors des échéances électorales.

Dans ce sens, il s’est adressé particulièrement aux habitants de cette région, en tant que membres du PPS, étant donné que ce dernier est un parti des masses, leur demandant de multiplier les efforts et de resserrer leurs rangs en vue de faire face à toutes les manœuvres qui vont à l’encontre du développement local et du renforcement de l’édifice démocratique. S’agissant de l’action du parti au niveau du gouvernement, le secrétaire général du PPS a rappelé que le parti a bien servi la nation, réalisant un bilan positif, loué même par ses adversaires politiques, dans les domaines de la santé, l’aménagement du territoire, l’urbanisme, l’habitat, la politique de la ville, la Culture et l’Eau.

Ce bilan s’est reflété sur le terrain par des réalisations au service de la population, soulignant le poids du parti qui œuvre en permanence sur le terrain sans attendre les conjonctures électorales pour agir. «C’est un parti du peuple, issu du peuple, qui travaille pour le bien des fils du peuple», a résumé le secrétaire général du parti.

Cette présence permanente du parti sur le terrain a été rappelée lors de l’inauguration des sièges du PPS dans la région, indiquant que «les sièges du parti représentent des maisons pour chaque citoyen», appelant les militants et les habitants à s’investir dans ces locaux pour servir le peuple.

B.Amenzou

Top