CDM reporte les échéances des crédits pour les clients impactés

Dans le cadre du contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du Covid_19 et afin d’accompagner les ménages marocains fortement impactés, Crédit du Maroc met en place un dispositif de report de trois échéances des crédits habitat et des crédits à la consommation, à destination des clients qui ont subi une perte de revenus.

Selon un communiqué de la banque, les reports d’échéances s’effectueront sans coût supplémentaire dans les conditions suivantes:

Tout détenteur d’un crédit immobilier Fogarim bénéficiera systématiquement du report d’échéances sans avoir à déposer de demande auprès de la banque. Tout bénéficiaire des aides du fonds spécial pour la gestion du Covid_19 suite à la perte de revenus (affiliés à la CNSS ou travaillant dans le secteur informel) bénéficiera du report d’échéances s’il en fait la demande.

En cas de non remplissement des conditions précitées, la même source souligne la possibilité de faire une demande de report d’échéances pour le crédit habitat ou le crédit à la consommation, notant que ces demandes feront l’objet d’un traitement personnalisé avec une réponse dans les meilleurs délais.

Et d’ajouter que pour tout dépôt de demandes de report, il faut appeler le centre de relations client au 32 32 de 8h à 17h, 6 jours sur 7. Pour la sécurité de tous, Crédit du Maroc recommande de privilégier les canaux à distance.

Filiale du Groupe Crédit Agricole France, Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients : particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises.

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