«Radia Aliya»: Mourad Asmar rend hommage aux mères

M.N.Y

Il est jeune et talentueux. Mourad Asmar, chanteur marocain, revient au devant de la scène musicale avec  une nouvelle chanson en hommage à sa mère. «Radia Aliya» est le titre qui a été choisi par l’artiste pour cette chanson marquant son come-back.

Réalisé par la technique du «Selfie», ce nouveau vidéo clip a été marqué par la participation d’une belle brochette d’artistes et d’ influenceurs marocains, entre autres les chanteuses Lamia Zaidi, Tachinwit, Safae et Hanae, Rachida Talal, les comédiens Aziz Dadas, Rachid El Ouali et bien d’autres visages connus et reconnus sur la scène artistique nationale.

Ecrite, composée et chantée par ses soins, «Radia Aliya», cette nouvelle chanson qui devait être lancée à l’occasion de la fête des mères, est un hommage symbolique à toutes les mères dans les quatre  coins du monde. Talentueux et passionné, le chanteur à la voix puissante est habitué à écrire et à composer ses titres. Produite par FMB, la distribution musicale de la chanson a été assurée par Oussama Jazoulit.

Amoureux des chansons arabes et marocains, Mourad Asmar ayant vécu une partie de sa vie  en Egypte, interprète les grands titres des voix immortelles dont Abdel Halim Hafez, Oum Kalthoum ou encore Naïma Samih.

Il est à rappeler que la chanson «Seyad Naam» est la dernière chanson de l’artiste sortie l’an dernier et qui a battu les records sur Youtube et les autres plates formes de streaming. Il compte à son actif plusieurs titres, entre autres «Bayan alik a kalbi», «Ya Mraya», «Alach Ya achamaa».

Top