journal albayane

Accidents de la route : Journée meurtrière PDF Imprimer Envoyer
La journée de jeudi a été meurtrière sur les routes marocaines. Un bilan de huit morts  et  cinq blessés a été enregistré dans  deux accidents routiers  survenus  ce matin respectivement près de Souk Larbaa et  Chichaoua. Le premier accident a provoqué la mort de  cinq personnes. Un bilan de trois blessés a été également enregistré. Le drame a eu lieu sur la route nationale Kenitra-Tanger à la suite d’une collision frontale entre deux véhicules légers à une vingtaine de kilomètres de la ville de Souk Larbaa.
Le deuxième accident a  causé la mort de trois personnes et deux autres ont été également blessées.  L’incident  s’est produit suite au renversement d’un véhicule léger  sur l’autoroute  reliant Agadir à Marrakech. Le conducteur  du véhicule qui roulait à vive allure aurait perdu le contrôle  de son véhicule alors qu’il se dirigeait vers la ville ocre.
Dimanche dernier, le pire a été évité de justesse  à Casablanca. Un bus aurait dérapé  sur la chaussée  rendue glissante par de faibles précipitations  tombées sur une partie de la métropole et se serait immobilisé  en percutant le mur d’une salle de fêtes sur le boulevard Al Joulane dans l’arrondissement de Moulay Rachid. Le bilan est de dix sept blessés.