journal albayane

Rabat
Prix des produits alimentaires : La hausse existe, des consommateurs l’ont rencontrée PDF Imprimer Envoyer
Régions

On peut valablement penser que Salé et Rabat ne font qu’un aux yeux du Haut Commissariat au Plan – que considérant le fait qu’il n’y a plus de plan, on ferait tout aussi bien d’appeler le Haut Commissariat à la Conjoncture.

Lire la suite...
 
Taxis : La grande pagaille PDF Imprimer Envoyer
Régions
On ne sait pas le nombre exact de grands taxis  en service dans les villes de Rabat et de Salé. Dans le silence des textes et eu égard  au mutisme des responsables, on  avance  qu’ils sont au nombre de  trois mille.
Lire la suite...
 
Conseil municipal de Salé : Le maire auditionné par la justice PDF Imprimer Envoyer
Régions
Le maire de Salé a été entendu durant plus de cinq heures par le procureur  général du Roi près la cour d’appel de Rabat. L’audition de Noureddine  Lazrak  entre dans le cadre de l’affaire dite des constructions illégales à Salé qui a défrayé la chronique dernièrement.
Lire la suite...
 
Conseil de la ville de Rabat : Session sous haute tension PDF Imprimer Envoyer
Régions
L’intérêt de la commission en charge du dossier porterait en particulier sur les concessions accordées en matière de gestion déléguée. Considérant le contrôle que le conseil de la ville est en devoir d’exercer sur cette gestion 
Lire la suite...
 
Autobus : La ligne brisée PDF Imprimer Envoyer
Régions
L’accalmie n’aura été que de courte durée ; les bus sont de nouveau repartis vers des horizons dont l’œil profane ne distingue pas nettement les contours. Depuis quelques jours, les lignes qui desservent  les quartiers de Rabat et de Salé ne sont plus les mêmes. Et, comme il fallait s’y attendre, les usagers ont des difficultés à en suivre la progression.
Lire la suite...
 


Page 7 sur 11