journal albayane

Meknès/Fès
Affaire de la commune d’Imouzzer Kandar à Sefrou PDF Imprimer Envoyer
Régions
Eclaircissements du député Idriss Boutahar

L
e président de la municipalité d’Imouzzer Kandar, dans la province de Sefrou, le député Idriss Boutahar, a catégoriquement démenti les informations publiées par le journal Al Massae, selon lesquelles il serait poursuivi dans une affaire de détournement des fonds de sa commune.
Lire la suite...
 
Après la réussite du festival Tourtite d’été PDF Imprimer Envoyer
Régions
Ifrane rénove et organise une nouvelle édition
de la fête des neiges

D
ans le cadre de ses activités socioculturelles, artistiques et touristique visant la promotion et le développement de l’animation touristique au niveau de la ville d’Ifrane et sa région, l’Association Tourtite a bien réussi la nouvelle édition de la Fête des neiges de la ville d’Ifrane organisée le week-end du 02 et 03 février 2013 dernier.
Lire la suite...
 
Journée d'étude à Ifrane PDF Imprimer Envoyer
Régions
«Une carte interactive pour la protection de la foret»

S
amedi 19 Janvier dernier, l’Association Jeunesse sans Frontière (AJSF) d’Ifrane a organisé une journée d’étude à la salle des conférences d’Ifrane sous le thème: «La carte interactive : un mécanisme pour la protection de la forêt».
Lire la suite...
 
Journée d'étude à Ifrane PDF Imprimer Envoyer
Régions
Une carte interactive pour la protection de la forêt

S
amedi 12 janvier dernier, l’Association jeunesse sans frontière (AJSF) d’Ifrane dont le siège social est à Azrou a organisé une conférence de presse consacrée à la présentation de la carte interactive pour la protection de la forêt qui sera lancée sur la toile à partir du samedi 19 janvier 2013 lors d’une journée d’étude qu’organisera l’association à la salle des conférences d’Ifrane sous le thème de : «La carte interactive : un mécanisme pour la protection de la forêt».
Lire la suite...
 
Dégradation du Val d'Ifrane PDF Imprimer Envoyer
Régions
De nouveaux outils et une approche multipartite
pour inverser la cadence

E
n proie à une dégradation angoissante, liée en bonne partie à une activité humaine intensive et à des changements climatiques violents, le val d'Ifrane, un havre de quiétude et de biodiversité au cœur du Moyen-Atlas, est au centre de toutes les attentions.
Lire la suite...
 


Page 5 sur 8