Ouaddou à l’hôpital, la situation s’aggrave pour le MCO

A cause de Frédéric Roux, entraîneur des gardiens

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Nouaceur concernant une agression dont aurait été victime le chauffeur de bus du MCO à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Le coupable ne serait autre que l’ancien international marocain et entraîneur actuel du club, Abdesslam Ouaddou. Ce dernier aurait même été conduit à l’hôpital.

Rien ne va plus entre Ouaddou et la direction du Mouloudia d’Oujda, battu par le Raja (3-0) en clôture de la 3eme journée de la Botola, le MCO a encore une fois fait parler de lui après un incident dont le club se serait bien passé.

En effet, Ouaddou et le chauffeur du bus du MCO se seraient arrivés aux mains à cause de l’entraîneur des gardiens, Frédéric Roux. Ce dernier, ne disposant pas du diplôme requis, a vu la FRMF lui refuser d’occuper sa fonction et par conséquent il s’est vu retirer le droit d’être présent avec le staff technique lors des rencontres.

La direction du club aurait retiré le nom de Roux de la liste des personnes qui doivent faire le déplacement en bus, raison pour laquelle le chauffeur, Nasreddin Bezghoudi, aurait interdit au français de monter dans le bus. Une décision qui aurait rendu furieux Abdesslam Ouaddou.

D’après le porte-parole du club, une plainte a été déposée par le chauffeur pour coups et blessures. Ce dernier disposerait de l’appui de quelques témoins présents sur les lieux au moment des faits.

Selon l’avocat de Ouaddou, son client est la victime dans cette histoire et non le cas contraire. L’ancien Lion de l’Atlas a lui aussi déposé plainte auprès de la gendarmerie et a effectué un scanner …

Affaire à suivre…

Oussama Zidouhia

Top