Une délégation de la direction du PPS rend visite à la famille de feu Houcine Kamari

Militant, poète et  dramaturge

Une délégation de la direction du PPS, conduite par son Secrétaire et composée de Saïd Sihida et Mohamed Salou, a rendu visite, vendredi à Rabat, à la famille du poète, dramaturge et militant, le défunt Houcine Kamari. La délégation a renouvelé les condoléances, au nom des militantes et militantes du Parti, dont le regretté feu était l’un de ses cadres intellectuels et responsables pendant des décennies.

Cette visite familiale a permis d’évoquer le parcours du défunt et de nombreux souvenirs communs, ainsi que ses différentes actions et initiatives associatives audacieuses, outre ses nombreuses activités partisanes à Nador, à côté de son brillant parcours scolaire et judiciaire, de ses nobles qualités humaines, ses bonnes relations sociales, son affection paternelle et ses égards généreux pour sa petite famille.

La délégation de la direction du Parti a été reçue par la veuve du défunt, Mme Fatima Kaddaoui, sa fille Meryem et son fils Hatem, ainsi que par sa belle-soeur, le professeur Karima Kaddaoui.

La visite a été l’occasion pour le Secrétaire général du PPS de leur renouveler ses plus sincères condoléances et compassion. Elle a constitué une rencontre familiale de camaraderie qui a permis de remémorer les liens de l’appartenance partisane à la lutte commune et les souvenirs l’action militante du parti à Nador et dans les provinces du Rif, dont le défunt est considéré comme l’un de ses symboles historiques.

La délégation du PPS et la petite famille du défunt ont également discuté de la volonté du Parti de commémorer le quarantième jour du décès du regretté défunt afin de faire connaître sa riche lutte et sa créativité aux générations actuelles.

Étiquettes

Related posts

Top