Nouveauté : « House of the Dragon » dévoilée sur les écrans !

Mohamed Nait Youssef

Enfin ! Le petit écran est enflammé par la diffusion, en pleine nuit du 22 août, du 1er épisode (saison 1) de la très attendue série événement : « House of the Dragon ». Cette grosse production cinématographique tournée en Islande, en Irlande, en Espagne et au Maroc a été dévoilée finalement au public.

 En effet, on est toujours dans la même ambiance et univers de « Game of Thrones», série puisée dans l’univers romanesque de George R. R. Martin et ayant réalisé un franc succès dans les quatre coins du globale.

Des scènes de guerres, des manipulations sur fond de politiques, des batailles, des dragons, des vues et situations coupant les souffles, de la violence, du sang , de la trahison, la série dont l’histoire s’est déroulée deux siècles avant les événements relatés dans « Game of Thrones », braque les lumières sur l’empire de la famille «Targaryen» s’est effondré, après une période de triomphe. Par ailleurs, en diffusant l’épisode initial de « House of the Dragon » par  HBO aux Etats-Unis, le grand retour a eu bien lieu à Westeros après quatre ans d’attente.

 La quête du pouvoir et la guerre sont au cœur du clan de la famille «Targaryen». On ne sort pas alors du monde et des personnages du romancier américain George R. R. Martin dont cette série est inspirée du roman « Feu et sang » (« Fire and Blood »).

Ainsi, les fans de «Game of Thrones» restent dans le même air et la même atmosphère en assurant la continuité avec des décors bien choisis sans oublier la musique originelle qui  a été créée par le compositeur Ramin Djawadi.

Par ailleurs, le public sera au rendez-vous avec une pluie d’acteurs connus mondialement tels Paddy Considine qui incarne le rôle du roi gentil ( Viserys),  Matt Smith (le troublant Prince Daemon) ou encore Rhys Ifans qui joue le rôle de l’ influent conseiller (Otto Hightower). D’autres noms seront présents dans la série à savoir : Steve Toussaint (marin aventureux Corlys Velaryon), Eve Best, Emma D’Arcy, Milly Alcock, Olivia Cook et Emily Carey.

Étiquettes

Related posts

Top