Haashim Domingo, un renfort tout droit venu de l’Afrique du Sud

Mercato/Raja de Casablanca

Oussama Zidouhia

Le Raja de Casablanca a déjà lancé son mercato en signant un joueur en provenance de l’Afrique du Sud. Il s’agit d’Haashim Domingo, le désormais ex-milieu offensif des Sundowns. Cette transaction marque un début ambitieux pour le RCA, qui cherche à renforcer son effectif en recrutant des talents internationaux de haut niveau.

En effet, le président des Verts, Mohamed Boudrika, a déjà lancé les manœuvres de reconstruction de l’effectif pour la saison prochaine, en signant Haashim Domingo libre, après la rupture des négociations concernant un renouvellement de son contrat avec la direction des Sundowns.

Né le 13 aout 1995 à Cape Town en Afrique du Sud, Domingo a été formé à l’Ajax Cape Town, avant de rejoindre l’équipe réserve du club portugais Vitória Guimarães (2015–2018), totalisant 71 apparitions (9 buts).

En 2018, il signe avec le club sud africain Bidvest Wits F.C, avec lequel il compte 39 rencontres avec 3 buts au compteur. Entre 2020 et 2023, il porte les couleurs des Mamelodi Sundowns (57 matchs-5 buts-6 passes décisives), avec lequel il remporte à 3 reprises le championnat.

Top