Les revenus du match Maroc/Burkina Faso seront versés au Fonds spécial du tremblement de terre

Séisme d’Al Haouz

La totalité des revenus du match amical prévu mardi soir à Lens, en France, entre la sélection marocaine de football et son homologue burkinabè sera versée au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Maroc, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
« En solidarité avec les victimes du violent séisme qui a frappé vendredi dernier des régions du Royaume, la FRMF versera la totalité des revenus du match amical Maroc-Burkina Faso qui se jouera mardi soir à Lens, en France, au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Maroc », ajoute la Fédération.
Selon la même source, les Marocains Résidant à l’étranger détiennent la majorité des billets achetés.

La FRMF a également annoncé que les supporters ayant acheté les tickets du match Maroc-Libéria qui devait se dérouler samedi dernier au Grand Stade d’Agadir avant d’être reporté en raison du violent séisme qui a frappé vendredi dernier des régions du royaume, peuvent être remboursés via le compte bancaire ou postal sur lequel l’opération d’achat été effectuée.

D’autre part, la FRMF utilisera le même procédé pour rembourser les supporters ayant acheté les tickets du deuxième match amical qui devait opposer ce lundi au Complexe Sportif de Fès les sélections olympiques Maroc-Brésil avant d’être annulé suite au deuil national de trois jours décrété au Royaume.

Les supporters ayant acheté des tickets de cette rencontre Maroc-Brésil directement des guichets peuvent être remboursés au niveau du stade Hassan II de Fès mardi 12 septembre entre 10h00 et 18h00.

Top