«Nous aspirons à vendre Larache et Lixus en hiver»

Al Bayane: Quels sont les défis auxquels vous avez fait face au début de cette aventure?

– Les défis étaient nombreux, Larache n’existait pas sur la carte touristique du Maroc avant l’ouverture du Lixus Beach Resort, mais nous avons pu nous affranchir de tous les obstacles. Aujourd’hui notre établissement avance doucement mais sûrement.

Hamza Bouafia: Quelle est votre clientèle cible?

– La clientèle cible est constituée essentiellement de Marocains, des touristes de l’Europe de l’est, des Français et des Anglais.

– Comment comptez-vous affronter la concurrence?

-On est le seul établissement dans la région de Larache, donc sincèrement je vois qu’on n’est pas concerné par la concurrence.

– En quoi consiste votre plan d’action?

-Notre plan d’action consiste à vendre Larache et Lixus en hiver pour des opérateurs Golf et MICE.

– Quelles sont vos perspectives?

-Nos perspectives consistent à rendre Larache une destination touristique all inclusive premium au nord du Maroc.

Entretien réalisé par Aimen Bouzoggaghe

Top