Décès de Haj Mohamed Nafâa

Le PPS et la ville de Youssoufia en deuil

Le bureau politique du Parti du progrès et du socialisme annonce, avec une immense  tristesse et profonde douleur,  le décès, lundi à la suite d’une longue maladie,  du camarade Haj Mohamed Nafaâ, Premier secrétaire de la section provinciale du PPS de Youssoufia, membre du comité central du parti et président du Conseil de la commune de Youssouia.

Le défunt avait milité, pendant de longues années, dans les rangs de l’Union marocaine du travail (UMT) en tant que l’un des cadres supérieurs de l’Office chérifien des phosphates (OCP), et ce jusqu’à son départ à la retraite.

Il s’était engagé dans la gestion des affaires locales, où il avait à son actif de nombreuses contributions, notamment lorsqu’il présidait la commune de Youssoufia, suite à son élection, en tant que candidat du PPS lors des élections communales de 2015.

Cette cruelle disparition a laissé une grande tristesse et émotion dans le cœur des membres de sa petite famille, de ses camarades, amis et proches.

Son décès constitue une grande perte et un cruel vide pour la ville et la région, tant il tenait, de son vivant, à sa présence permanente, à ses prises d’initiative et à sa diligence afin de trouver des solutions aux problèmes des citoyens.

Il était également connu, à la tête de la Municipalité de la ville de Youssoufia, par son approche participative dans la mise en place des programmes de travail et sa concertation avec la société civile et les habitants, tout en veillant à renforcer les partenariats entre la commune et les instances décentralisées afin de réaliser de nombreux projets de développement.

Face à cette perte cruelle, le bureau politique du Parti du progrès et du socialisme présente, au nom de ses membres et des membres du Comité central, ses condoléances sincères à la veuve du défunt, Mme Jamila, à ses filles Khaoula, Sarah et Sakina, et à ses frères Abdeljalil, Abderrahmane et Abdellatif, ainsi qu’à tous les membres de la famille du regretté défunt, à tous ses camarades, amis, proches et connaissances.

Il exprime à tous ses sentiments de sympathie, espérant que le Tout-Puissant accordera aux siens patience et réconfort et au défunt Sa Sainte miséricorde, comme meilleure récompense pour ce qu’il a fourni à sa patrie et à sa ville et pour les grands services rendus et les sacrifices consentis.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons»

Top